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AVANT DE NOUS CONTACTER :

La réponse à votre question se trouve probablement dans l’espace “Questions / Réponses” ci-dessous.

Nous vous invitons donc à consulter cette section avant de nous contacter, si besoin, via le formulaire situé plus bas.

Questions fréquentes

Comment réserver mon séjour ?

Vous pouvez réserver votre séjour en ligne directement sur notre site internet.

Néanmoins, Si vous avez des difficultés : n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0)7 82 80 37 93 afin que nous puissions vous accompagner dans la démarche de réservation, ou pour toute autre renseignement.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler votre séjour en ligne de manière sécurisée avec une carte de crédit VISA et MASTERCARD.

Contactez-nous pour vos règlements par virements bancaires, chèques-vacances (avec suppléments pour traitement), chèques et Bitcoin.

Nous n’acceptons pas les espèces.

Est-il possible de louer des longs séjours?

S’agissant d’une location courte durée, la durée maximale de location est de trois mois.

Le mieux est de nous contacter pour vous proposer une solution sur mesure. Idem pour les personnes qui souhaitent séjourner souvent dans le secteur.

Comment accéder à mon appartement ?

Afin de vous offrir un maximum de flexibilité, nous vous proposons deux solutions pour accéder à l’appartement:

– Un membre de notre équipe peut se rendre sur place pour vous remettre la clé en main propre, ou

– Accès autonome, via l’envoi de la procédure pour récupérer la clé sur place, dans la “boîte à clé” codée.

 

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

Le check in (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 15h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 10h.

Un départ tardif peut être envisagé, moyennant un supplément (10€/h supp), sur demande préalable.

Le parking est-il inclus ?

Oui, une place de parking est disponible gratuitement sur le parking de la résidence.

Les draps et serviettes sont-ils fournis ?

Oui, le linge de lit ainsi que des serviettes sont systématiquement fournis.

Y a t-il un contrat de location ?

Oui, afin de pouvoir louer l’appartement, il vous faudra accepter notre contrat de location, qui fait partie intégrante du processus de réservation, avant règlement de l’acompte, la réservation valant acceptation du contrat.

Le ménage est-il inclus dans le séjour ?

Non, le ménage n’est pas inclus dans le séjour. Nous demandons à ce que l’appartement soit laissé propre, ainsi que la vaisselle nettoyée et rangée avant votre départ.

*Note: Dans le cadre de l’épidémie de COVID-19, pour la sécurité des locataires, nous avons mis en place une procédure de désinfection par notre prestataire entre chaque location.

Dois-je payer un acompte ?

Afin d’éviter une clientèle indélicate qui réserve à plusieurs endroits pour les mêmes nuits, nous demandons un acompte de 50 % du coût de votre séjour, afin de valider définitivement votre réservation.

Vous réglez le solde (50 %) le jour de votre arrivée (par carte bancaire uniquement).

 

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui, nous vous enverrons une facture par mail à la fin de votre séjour.

Annulation de location

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 14 jours avant votre arrivée dans l’appartement, quelque soit la cause.

Les animaux sont ils autorisés ?

Avec un supplément, sur demande préalable, nos amis les animaux sont acceptés, en respectant le logement, les règles d’hygiène et de sécurité, et sous votre responsabilité ; ils ne sont pas admis à l’étage par hygiène.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Il est strictement interdit de fumer ou vapoter dans l’appartement : toute odeur détectée entraînera systématiquement une retenue de 200€ sur la caution.

Il est toutefois possible de fumer ou de vapoter sur la terrasse ou dans le jardin, en fermant au préalable portes et fenêtres.

 

Contact

(Français / English / Deutsch)

     

    Email : aurelsjuls@gmail.com

    Tel : +33 (0)7 82 80 37 93