
AVANT DE NOUS CONTACTER :
La réponse à votre question se trouve probablement dans l’espace « Questions fréquentes » ci-dessous.
Nous vous invitons donc à consulter cette section avant de nous contacter, si besoin, via l’espace « Contact » situé plus bas.
Questions fréquentes
Vous pouvez réserver votre séjour en ligne directement sur notre site internet.
Néanmoins, si vous avez des difficultés : n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0)7 82 80 37 93 afin que nous puissions vous accompagner dans la démarche de réservation, ou pour tout autre renseignement.
Vous pouvez régler votre séjour en ligne de manière sécurisée avec une carte de crédit VISA et MASTERCARD.
Contactez-nous pour vos règlements par virements bancaires, chèques-vacances (avec suppléments pour traitement), chèques et Bitcoin.
Nous n’acceptons pas les espèces.
S’agissant d’une location courte durée, la durée maximale de location est de trois mois.
Le mieux est de nous contacter pour vous proposer une solution sur mesure. Idem pour les personnes qui souhaitent séjourner souvent dans le secteur.
Afin de vous offrir un maximum de flexibilité, nous vous proposons 2 solutions pour accéder à l’appartement :
– Un membre de notre équipe peut se rendre sur place pour vous remettre la clé en main propre.
ou
– Accès autonome, via l’envoi de la procédure pour récupérer la clé sur place, dans la « boîte à clé » codée.
Le check in (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 15h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 10h.
Un départ tardif peut être envisagé, moyennant un supplément (10€/h supp.), sur demande préalable.
Oui, une place de parking est disponible gratuitement sur le parking de la résidence.
Oui, le linge de lit, ainsi que des serviettes, sont systématiquement fournis.
Oui. Afin de pouvoir louer l’appartement, il vous faudra accepter notre contrat de location, qui fait partie intégrante du processus de réservation, avant règlement de l’acompte, la réservation valant acceptation du contrat.
Non, le ménage n’est pas inclus dans le séjour. Nous demandons à ce que l’appartement soit laissé propre, ainsi que la vaisselle nettoyée et rangée avant votre départ.
*Note: Dans le cadre de l’épidémie de COVID-19, pour la sécurité des locataires, nous avons mis en place une procédure de désinfection par notre prestataire entre chaque location.
Afin d’éviter une clientèle indélicate qui réserve à plusieurs endroits pour les mêmes nuits, nous demandons un acompte de 50 % du coût de votre séjour, afin de valider définitivement votre réservation.
Vous réglez le solde (50 %) le jour de votre arrivée (par carte bancaire uniquement).
Oui, nous vous enverrons une facture par mail à la fin de votre séjour.
Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 14 jours avant votre arrivée dans l’appartement, quelque soit la cause.
Avec un supplément, sur demande préalable, nos amis les animaux sont acceptés, en respectant le logement, les règles d’hygiène et de sécurité, et sous votre responsabilité. Par contre ils ne sont pas admis à l’étage, par hygiène.
Il est strictement interdit de fumer ou vapoter dans l’appartement : toute odeur détectée entraînera systématiquement une retenue de 200€ sur la caution.
Il est toutefois possible de fumer ou de vapoter sur la terrasse ou dans le jardin, en fermant au préalable portes et fenêtres.
Contact
(Français / English / Deutsch)
– Email : aurelsjuls@gmail.com
– Tel : +33 (0)7 82 80 37 93
– Formulaire :